Secrétariat social

Nos services en matière de secrétariat social comprennent:

- Calcul des décomptes de rémunération

- Calcul des décomptes de rémunération pour gens de mer

- Gestion des paiements

- Gestion et vérification des remboursements maladie par la mutualité des
  employeurs

- Établissement des décomptes annuels et des certificats de rémunération

- Décomptes et accomplissement des formalités administratives avec les
  organismes de la sécurité sociale et de l'administration des contributions

- Établissement des contrats de travail

- Demande en établissement d'une fiche de retenue pour non résidents

- Attestation patronale pour l'administration de l'emploi

- Formalités à remplir pour les prestations de chômage

- Préparation des informations statistiques

- Aide au recrutement

- Assistance en matière de conventions collectives de travail

Conseils en matière de:

- Droit de travail

- Organisition des élections de la délégation du personnel

- Imposition des rémunérations extraordinaires et avantages en nature

- Droit de sécurité sociale

- Formalités légales